San Pawl B&B Farmhouse- Kortoll - Xagħra

$$$$|Voir sur la carteXagħra, Malte|
San Pawl B&B Farmhouse- Kortoll - Xagħra
Description

Situé à 45 km de l'aéroport international de Malte, San Pawl B&B Farmhouse Xagħra propose des services de transfert à l'aéroport ainsi que la location des voitures. Bénéficiant d'une piscine, l'hôtel est niché à moins de 10 minutes en voiture d'attractions naturelles telles que la Baie de Ramla.

Situé à 6 minutes de marche des Lino's Stables, la station touristique se trouve à moins de 3 km de la Plage San Blas. Situé à 7 minutes à pied de Xaghra Parish Church, San Pawl B&B Farmhouse Xagħra se trouve à moins de 25 minutes de marche de la Église Saint-Jean-Baptiste de Xewkija. Vous pourrez facilement entrer en contact avec l'histoire de Xagħra en visitant le fort Chambray, situé à moins de 4 km de cette propriété.

L'arrêt de bus Xaghra - Lukin est situé à courte distance de San Pawl B&B Farmhouse.

Les chambres sont équipées d'un équipement de repassage et d'une climatisation, ainsi que d'une cafetière/théière pour le confort des clients. Entre autres équipements de salle de bain, une toilette séparée et une douche sont aussi fournis et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Un restaurant Oleander propose une cuisine italienne et se trouve à 600 mètres de l'hôtel.

Les clients peuvent louer une piscine en plein air ouverte en saison et une véranda pour se bronzer. San Pawl B&B Farmhouse offre un accès facile à des activités telles que la plongée avec tuba, le canoë-kayak et la randonnée.

L'hôtel San Pawl B&B Farmhouse- Kortoll fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Langues
anglais, italien, tchèque

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Lit King-Size

Service de transfert

Navette d'aéroport payante

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Bassin de plongée

• Fax/photocopieur

• Piscine à débordement
  • Bassin de plongée
  • Piscine saisonnière en plein air
  • Parasols de plage

The Hideaway
Diamond Jubilee @ 73 In the Square

Commentaires sur San Pawl B&B Farmhouse- Kortoll

Nous avons passé un séjour formidable au B&B de San Pawl à Xaghra. Massimo était incroyablement gentil et serviable, nous donnant de bons conseils et un accueil chaleureux. La maison était charmante et propre, avec des lits confortables et une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner délicieux était complet et Massimo nous a permis de laver notre linge. Nous avons aussi apprécié la climatisation dans la chambre.

Tout était bon.

Jacky France,

La chambre était très jolie, propre et agréable. La salle de douche était également impeccable. L'emplacement était très calme. Le petit déjeuner était parfait, le meilleur de notre voyage. Massimo était un hôte accueillant et plein de bons conseils. Nous avons trouvé un restaurant recommandé par Massimo à seulement 10 minutes à pied.

Je me sentais bien, aucune plainte.

Jean-Pierre France,

Lors de mon récent séjour à San Pawl B&B Farmhouse, j'ai été enchanté par l'endroit. La maison est magnifique, avec sa petite piscine dans la cour, et elle est décorée avec beaucoup de goût. Ma chambre était confortable, avec un petit balcon et une terrasse à l'étage. J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et attentionné de Massimo, le propriétaire. Il m'a donné de précieuses indications sur les lieux à visiter et m'a même permis de faire le check-in plus tôt que prévu. Le petit déjeuner était incroyable, avec un large choix sucré et salé. Merci encore, j'aurais aimé rester plus longtemps et je reviendrai lors de mon prochain séjour à Gozo. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Patrick France,

Magnifique maison avec piscine dans la cour. Cadre charmant et décoré avec goût. Chambres confortables avec balcon et terrasse. Hôte aux petits soins, accueil avant l'heure officielle du check-in, conseils sur les lieux à visiter, musique d'ambiance, café et jus de fruit à disposition. Petit déjeuner incroyable avec beaucoup de choix sucré et salé, belle présentation, rien ne manque. Excellent séjour, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Gozo.

Je me suis sentie comme une reine, pas de quoi se plaindre.

Philippe France,

Belle piscine et salle commune, j'ai adoré partager le petit déjeuner avec Massimo, surtout quand il a été présent dans la pièce. C'était enrichissant. WiFi gratuit et bon emplacement pour découvrir l'île. Cons: Ah oui, et la couette sans housse, tellement chic!

Jérôme France,

Nous avons récemment séjourné à la Farmhouse San Pawl B&B à Xaghra et notre expérience a été incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par Massimo, le propriétaire. Il était toujours aux petits soins pour nous, offrant des conseils sur les endroits à visiter et assurant que nous nous sentions comme chez nous.

Le petit déjeuner était également un moment fort de notre séjour. Il y avait un large choix de plats sucrés et salés, tous présentés avec soin.

Pascal France,

Un petit déjeuner buffet incroyable, une piscine tellement petite qu'on la touche en se tenant entre les murs, une connexion Wi-Fi gratuite.

Vraiment dommage que je doive quitter Gozo.

Annie France,

Accueil chaleureux, ambiance calme, délicieux petit déjeuner, et hôte attentionné. Massimo nous a donné de précieux conseils et a personnalisé notre séjour. Son restaurant dans le centre de Victoria propose une excellente cuisine italienne et des sushis. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans une chambre agréable et confortable. Le petit déjeuner au bord de la piscine était superbe. Tout était parfait !

Certaines personnes pourraient ne pas apprécier de partager le repas avec le propriétaire. Bien qu'il soit présent lors du petit déjeuner, cela ne nous a pas dérangés, mais cela pourrait être un inconvénient pour certains.

Nathalie France,

C'est un endroit charmant, situé dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses avec balcon et salle de bain propre. Le propriétaire est accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Il y a même une piscine pour se détendre après une journée de découverte de l'île. On se sent vraiment bien ici, un véritable havre de paix.

Le seul inconvénient, c'est de devoir quitter cet endroit si agréable.

J'ai été agréablement surpris par la qualité et le prix de la chambre à l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse. L'emplacement calme était parfait pour moi et le personnel était incroyablement serviable et amical. Je me suis senti très bien accueilli et pris en charge pendant tout mon séjour.

Les éléments du petit-déjeuner pourraient être améliorés.

Denis France,

J'ai adoré mon séjour dans cette ferme B&B. La chambre était impeccablement propre avec une climatisation et des lits confortables. La salle de bain était également d'une propreté exemplaire. Le propriétaire, Massimo, était très accueillant et serviable, nous donnant des conseils sur les endroits à visiter. De plus, la maison était charmante avec sa petite piscine dans la cour. J'ai également apprécié le petit déjeuner incroyable, avec un large choix de plats sucrés et salés. Dans l'ensemble, cet hôtel offre des installations de qualité et un excellent rapport qualité-prix.

Rien de mauvais à la propriété.

Aimé France,

L'endroit est rempli de charme et meublé avec goût. Les chambres sont impeccables et nettoyées quotidiennement avec soin. On a été accueillis chaleureusement par Massimo, qui était très prévenant et nous a donné de précieux conseils pour notre séjour. Le petit déjeuner était délicieux, avec un choix varié de plats. On a également apprécié la piscine pour se rafraîchir après une journée d'exploration. La maison est située dans un quartier paisible, et il était facile de se déplacer dans l'île depuis là.

Malgré tous les aspects positifs, nous avons remarqué qu'il y avait très peu de prises murales dans la chambre, ce qui rendait difficile de charger nos appareils électroniques.

François France,

Un accueil chaleureux et amical. Chambres jolies et propres. Petit-déjeuner varié et délicieux. Conseils pour restaurants et activités. Maison calme et bien située. Hôte serviable et attentionné. Bonne qualité-prix du restaurant. Climatisation et lits confortables.

Impossible de trouver le moindre défaut.

Gilbert France,

Magnifique maison avec piscine, décorée avec beaucoup de goût. Chambre confortable avec balcon et terrasse. Accueil chaleureux et attentif. Petit déjeuner incroyable avec beaucoup de choix.

Rien ne me vient à la tête.

Marc France,

FAQ concernant San Pawl B&B Farmhouse- Kortoll

Quelle est la distance entre San Pawl B&B Farmhouse et le centre-ville de Xagħra ?
Le centre-ville de Xagħra est accessible à 5 minutes de marche de San Pawl B&B Farmhouse.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra ?
Terminal ferry de Gozo ainsi que la Baie de Mgarr ix-Xini font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra.
À quelle heure puis-je partir de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra ?
Vous pouvez quitter l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra de 08:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Xagħra ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Xagħra commencent à 109€.
Quels types de chambres offre la propriété à Xagħra ?
Des chambres telles que Chambre Quadruple, Chambre Lit King-Size et Chambre Double sont disponibles à la propriété à Xagħra.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra ?
Avec un balcon et un vestiaire, les chambres de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra sont également dotées d'options de restauration autonome comme une cafetière/théière.
Le personnel de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel de l'hôtel San Pawl B&B Farmhouse à Xagħra connaît anglais, italien et tchèque.